Les 300 Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

candidature popa

2 participants

Aller en bas

candidature popa Empty candidature popa

Message  Admin Mar 11 Déc - 2:45

bnflxyjglfdjygdfs
Admin
Admin
Admin

Messages : 230
Date d'inscription : 11/12/2007

https://l3dltravian.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature popa Empty Re: candidature popa

Message  popa Mar 11 Déc - 13:49

bon j'suis déjà dedans mais j'vous montre ma candidature

a.Information générales
-Yann
-25 (octobre 82)
-PopaLand
-149/57
-Votre classement : 1957ème dans les 1000 mais perdu 2 gros villages ces dernieres semaines ,1092ème ,479ème (suite à mes combats héroïques pour la sauvegarde de mes villages durant des mois (aidé par moment par mon ami à la ville Bobrasta), gaulois

b.Quel peuple avez vous choisis et pourquoi ?

J’ai choisi de prendre les gaulois car même si je suis fier de mes origines italiennes (50% de mon sang l’étant) j’me sens français mais surtout savoyard ! lol même si d’expérience, ce sont souvent les germains qui arrivent au bout du jeu.. mais bon avec le concours des romains et surtout des valeureux gaulois ! Car il faut se rappeller que si ces maudites oie du Capitole n’avait pas ouvert leur bec ! Rome et tout l’empire romain aurait été Gaulois !!!

c.Est-ce votre 1er compte sur travian ? depuis combien de temps jouer vous sur travian ?

Ce n’est pas mon premier compte ! J’ai joué sous le serveur qui a vu la victoire de nos alliés les Dynasty (nous étions les LHM dans les 10-20 premières alliances) (j’ai oublié le serveur par contre, désolé). Je joue depuis 1 an et quelque en fait !

d.Quels sont vos horaire de jeux et combien de temps/fois passé vous sur travian par jour ?

Le plus souvent entre 10H et 1H30 du mat mais j’peux parfois pousser jusqu’à 3-4H en cas d’attaques. J’y passe beaucoup de temps ! En plus là c’est la trêve footballistique donc j’ai pas les entraînements et les matchs à venir donc encore plus dispo.

e.Avez vous déjà été dans une alliance si oui laquelle et pourquoi l'avoir quitté ?

J’suis chez les BTK 48eme du classement et actuellement au dessus de votre alliance mais d’une elle vient à peine de se réveiller d’une profonde léthargie et de 2 on doit être 3 de l’alliance éloignés du reste.
De plus, étant un ami de bobrasta (pas seulement dans le jeu) j’me suis déjà implanté dans sa zone.

f.Pourquoi les L3DL et quels sont vos motivations ?

Bobrasta m’a fait la publicité de votre alliance ! Elle est active, droite, sérieuse, ambitieuse... ça me plait ! Je souhaite montrer au plus vite mes valeurs de courage et défensives en me développant le plus rapidement dans votre zone ! Car unis notre force sera plus grande ! Ouha ouha ! (300 spirit lol)

g.Etes vous en mauvais therme avec un joueurs ou une alliance et ou subissez vous des pillages/attaques d'un joueurs ou une alliance ?

Non, dans mon village principal isolé entouré de –O- et de PHX j’suis pas à l’abri de quelque visite mais en général ils repartent avec rien ou pas grand-chose… on a eu des accrochage mais la diplomatie a toujours pris le dessus.

h.Quels sont vos projets à court et moyen terme ?

Me développer à mort pour ne pas trop plomber la moyenne de l’alliance et montrer au plus vite mes qualités pour faire prospérer la L-3-D-L et la hisser parmi les plus grandes alliance du serveur.

i.Commantaire personnel (optionel)

Ami de Bobrasta (mais j’pense que j’l’ai déjà bien dit dans mon dossier de candidature)

Prêt à attendre de faire mes preuves en tant que simple voisin sous le protectorat de bobrasta s’il le faut.

j.J'ai lu et j'accepte la charte de l'alliance

Oui !
popa
popa

Messages : 32
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 41
Localisation : en savoie, à l'affut sur le terrain (foot) ou de bière...

http://popa-land.allmyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum